• Le soleil, lui même, est venu nous rendre visite, mais pas que...

    Le soleil, lui même, est venu nous rendre visite, mais pas que...

    C'était bien, on a fait de la poterie, on a étalé de la terre pour faire des plaques.

    Leny

    Aujourd'hui,  j'ai fait sur la terre des graphismes.

    Le soleil, lui même, est venu nous rendre visite, mais pas que...

    Bérat

    On a étalé de la terre puis tracé des traits avec un stylo bille.

    Le soleil, lui même, est venu nous rendre visite, mais pas que...

    Mélina

    On a fait des empreintes sur la terre avec des outils (ressorts, vis, bouchon, tissus...)

    Le soleil, lui même, est venu nous rendre visite, mais pas que...

    Ethan

    Aujourd'hui on a préparé nos masques en faisant des dessins sur la terre.

    Le soleil, lui même, est venu nous rendre visite, mais pas que...

    Maëlys

    On a fait des empreintes sur la terre, Marie nous a distribué des bouchons, des matériaux qui pouvaient faire des motifs ensuite avec un cure dent et un dessin on a repassé sur le motif pour avoir le dessin sur la terre.

    Nora

    On a commencé à construire nos masques, on a bien mangé.

    Sur une plaque de terre et avec  un cure dent, grâce à une feuille de motifs on a fait des dessins sur la terre.

    Noah

    Le soleil, lui même, est venu nous rendre visite, mais pas que...

     

    Les enfants ( et les adultes) sont heureux de partager tous ces moments. Ils s'investissent avec plaisir dans la réalisation de leur masque. Ici c'est tout simplement le bonheur...

    La maitresse qui est très heureuse de pouvoir vivre cette aventure avec vos enfants.


  • Commentaires

    1
    NassimaYolanda
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:34
    Merci à la maîtresse pour son investissement avec les enfants. Hâte de voir vos masques! Walid je t'envoie un gros bisous
    2
    Da Costa adelaide
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:50
    Génial la réalisation des masques avance très vite . Des vrais petits chefs nos loulous ... et surtout un grand merci à vous maîtresse pour votre investissement et votre gentillesse avec nos enfants . Je t embrasse très fort mon fils Leo
    3
    Sophie
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:03
    Bravo pour votre travail les enfants! Je suis sûre que vous et votre maîtresse vivez de beaux moments gravés dans les coeurs! Je vous embrasse et à bientôt:-)
    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:29
    Ouah trop beau ce que vous avais fait les loulous ma louane je t envoie plein de bisous
    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:30
    Merci a la maîtresse. David.anais et Camille pour nos loulous
    6
    Aydogan
    Mardi 10 Avril 2018 à 20:26
    Bon courage les enfants tous que vous avez fait ils sont magnifiques.Partager les photos des enfants s'il vous plaît . Bisous a tous.
    7
    Dokores
    Mercredi 11 Avril 2018 à 08:57
    J'adore c'est très bien les enfants
    8
    Ratel Soraya
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:50
    Merci à vous pour nos enfants bisous ma Nora à vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :