• Pourquoi un jour ne fait que 24h !!!!!

    C'est un peu la course pour finir les masques qui sont de plus en plus splendides, j'essaye de vous envoyer des photos dés que possible.

     

    Ils vont très très bien, et ils sont merveilleux.

    Belle soirée et à demain.


  • Commentaires

    1
    NassimaYolanda
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:36
    Hâte de voir les magnifiques masques. Bonne soirée et en attend vos retours les enfants. Walid je compte les heures pour te revoir
    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:41
    Hate de voir ton masque ma chouchou et vivement demain que je te prennes dans mes bras tu me manque mon bebe j t m louane
    3
    Celine
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:46
    Trop hâte de voir vos masque j'espère que vous profiter bien vous nous manquer beaucoup j'espère que ti a bien reçu ma lettre ma chérie je t'aime ma fille cloe a demain soir bisou à tous et bonne nuit
    4
    Dokores
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:04
    Hâte de voir le résultat de leur masque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :